triumphs

Echanges en Francais

To: 100304.2046@compuserve.com, triumphs@Autox.Team.Net, 113405.3643@compuserve.com, 101367.40@compuserve.com
Subject: Echanges en Francais
From: GuyotLeonF@aol.com
Date: Thu, 20 Nov 1997 17:36:39 -0500 (EST)
Bonjour mes Amis,
I, je signifie Je,lis avec l'interet l'envoyant de notre ami Nicholas
Fournier,
qui envoyait recemment un email dans la langue Francaise,et les reponses a
dites mail...
J'etais surtout distrait voir le babel commentaires de poisson,et a apprendre
du Douglas Adams ventilateurs dehors la,(Hi Joe).

'Recenty', j'achetais un magazine Britannique d'ordinateur,appele PC Revue
(Decembre 97 probleme),aussi disponible dans les USA.  Comme une de la deux
couverture excellente CD'S ce probleme avait un Traducteur Assiste appele,(
edition Francaise),un programme plein ,par une entreprise appelait
Globalink,et sur l'autre Disque,etait Traducteur Assiste 6.0 (30 - jour demo)
traduisant L'Anglais a , et D'Espagnol,Francais,Allemand et Italien.

J'etais sceptique,comme d'habitude,mais il fait reellement fait ce qu'il le
dit fait,(avec des limitations a cette scene,bien sur),mais il EST tres
vite,et il sur bat luttant avec des dictionnaires.
Il est capable de traduire le texte tape a / D'Anglais/Francais,ou traduisant
des pages etrangeres de toile,et s'il LIRA le dos le texte traduit a vous
dans l'un ou l'autre Anglais ou Francais.(nb.If vous mettez le texte Anglais
en la section Francaise,il le lit appuie avec un accent Francais!).,je
comprends que si vous l'employez dans la conjonction avec la voix - type ou
Dragon dicte,vous pouvez lire au programme dans L'Anglais,et l'obtient lire
le dos a vous, ou un 'Frenchman' dans l'etc Francais!

Les choses de voie developpent dans le monde d'ordinateurs,dans justes une
peu des annees Je suis sur nous aurons ces Traducteurs Universels
portatifs,et Figurent tot ou tard versions de style De randonnee!!
Et nous ne devrions pas devrions attendre jusqu'a le 24th Siecle avec
optimisme!

N'importe comment,ce n'est pas signifie etre une annonce,mais si interesse
obtenir alors une prise du Decembre probleme de PC Revue,( couverture
noire),ou verifier dehors Globalink a
<http://www.globalink.com>

'FWIW',je tapais Nicolas's 'email',malgre le 'read' erreurs inclus,que
j'avais d'essayer et enlever plus moi-meme,et c'est ce qui revenait du
traducteur:

Bonjour tous, je suis Francais. J'aime beaucoup Triomphe.
Malencontreusement,je ne parle pas suffisamment bien Anglais a comprendre
tous commerces du 'list',surtout pour les sujets techniques.
Je suppose que certains comprennent egalement meilleur le
Francais,Suisse,Belge,Canada...
Demontrer nombreux vous,nous pourrions devrions pourrions devoir communiquer
plus aisement.
L'Abiento.
Nicolas
Spitfire Wedgewood Bleu 67.

Bien,ca bon,nes pas?

Nicolas Fournier,'BTW' est le Vice-president du grands,(1000+ membres),et
Francais excellent 'Spitfire Club'  "Amicale Spitfire",et depuis  le
 President : Francois Demont,et le Secretaire,Eric Noel,les deux a un ordre
excellent de la Langue Anglaise,et les deux aussi a Compuserve comptes,comme
Nicolas maintenant a , j'aventurerais  suggerer qui Nicolas's envoyant etait
 une touche 'tongue dans la joue ' si ne dans le 'english langue '! !!
Qui dit le Francais est-ce que n'a pas un sens d'humour?
nb.Amicale Spitfire peut etre trouve a
<http://ourworld.compuserve.com/homepages/spitfire>
Il y a aussi un maillon du TSSC pages a l'ameliorait recemment site a
<http://www.tssc -hq.demon.co.uk/TSSC.HTML>

Leon F Guyot
TSSC Liaison Internationale,avec un pied sur chaque cote de La Manche...
Mais,tres tristement,ne reellement bilingue,mais j'essaie pas mon meilleur.