triumphs

Re : Smog over Maurice Chevalier

Subject: Re : Smog over Maurice Chevalier
From: Francois Demont <100304.2046@CompuServe.COM>
Date: 31 Aug 96 16:46:43 EDT
Bon, j'ai mis Maurice Chevalier, mais je crois que j'aurais aussi bien pu ecrire
Josephine Baker ou Charles De Gaulle. En tous cas vous tous lecteurs de cette
bonne liste etes bien trop vieux pour connaitre les vieux disques que mon pere
ecoutait au cafe chez Marcel. Ma Triumph aussi marque son territoire (et j'en
suis fier). J'ai le disque d'Arlo Guthrie, le deuxieme titre est "Chilling of
the Evening"... "Motorcycle Song".. Highway in the wind"
For Philip Smith, correct spelling for the Iron Butterfly album is
In-A-Gadda-Da-Vida. I'll send you a cassette if you really need it.